Direction régionale de l’ANPE du Centre-Sud : Boukary OUEDRAOGO, installé dans ses fonctions
Nommé par arrêté n°2025-03 en date du 19 mars 2025, monsieur Boukary OUEDRAOGO, économiste gestionnaire, a été installé dans ses fonctions de Directeur régional de l’ANPE du Centre-sud (Manga), ce mardi 27 mai 2025 par madame Ouo Abibata BAMOUNI/TRAO, Secrétaire Général de la région du Centre-Sud, représentant madame le Gouverneur.
Après plus de neuf (9) ans passés à la Direction régionale de l’ANPE du Centre-Sud, dont trois (3) ans et trois (3) mois en tant que Directeur régional par intérim, monsieur Karim TRAORE a transmis le relais à monsieur Boukary OUEDRAOGO. Dans son allocution monsieur TRAORE a traduit ses remerciements et sa reconnaissance à ses supérieurs hiérarchiques ainsi que ses collaborateurs. Ces derniers dont l’engagement et les efforts conjugués ont permis à la direction régionale d’occuper la première place et de recevoir une attestation de reconnaissance pour les résultats atteints en 2024. A l’endroit de son successeur, monsieur TRAORE a souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions et lui a assuré de tout son soutien.
Monsieur Boukary OUEDRAOGO, dans ses premiers mots à l’adresse de l’assemblée en qualité de Directeur régional du Centre-Sud, a exprimé ses sincères remerciements et sa profonde gratitude au Directeur Général de l’ANPE, monsieur Yakouba GUIGMA pour la confiance placée en lui en le désignant à ce poste de responsabilité. Saluant les œuvres de son devancier, il s’est engagé à renforcer les acquis, développer une attitude proactive et dynamiser l’écoute active.
Présent à cette cérémonie, le Directeur Général de l’ANPE, a rendu un hommage au Directeur régional sorti qui a, à travers son leadership et une équipe dynamique, atteint des résultats fort appréciables.
Au nouveau Directeur régional, il s’est dit convaincu que ses compétences, son expérience et son dynamisme seront des atouts précieux pour poursuivre et amplifier les initiatives en faveur de l’emploi dans la région du Centre-Sud.
A l’endroit des autorités administratives, il a renouvelé, au nom de monsieur le Ministre des sports, de la jeunesse et de l’emploi, ses remerciements à madame le Gouverneur de même qu’à madame la Secrétaire générale de région pour leur présence, leur soutien constants aux actions menées par l’ANPE.
DCRP/ANPE







